Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
8 janvier 2011

Concours plus de douceur...

Bonjour tout le monde , 


Il y a quelque temps j'avais lu sur canalblog un article pour participer à un concours sympathique ( plus de douceur).. on recevait une peluche et il fallait la mettre en scène..

J'ai tenté et j'ai eut la chance de faire partie des 100 filles à recevoir la jolie peluche toute douce...

Elle est tellement belle et douce qu'elle reflète parfaitement ce que je voulais en faire..

La mettre en scène pour une grande plaque de porte pour ma future scraproom... et la pleuche va m'y aider et scrapper avec moi désormais !!:)

Le scrap shabby pour moi c'est vraiment la douceur , les couleurs pales  , ..

donc j'ai pris cette petite peluche qui a  le doux prénom de Didou donné par mes 5 filles lol

je lui ai mis des petits rubans dans les cheveux et une breloque autour du cou...

IMG_8517_picnik

je lui ai même rajouté des ailes d'ange

 

IMG_8525

et de là ma création à pris forme..

D comme douceur , comme Déborah mon prénom , comme Déandra ma fille de 10 ans aussi scrappeuse , comme Didou :)...

IMG_8527_picnik

IMG_8528_picnik

IMG_8523_picnik

IMG_8532

IMG_8531_picnik

Pour ma scraproom.. endroit ou j'aime créer tout en douceur pour mes filles , pour mes amies...

endroit de discution avec mes puces , de calins , de bisous... tout plein de douceur avec mes 5 filles

IMG_8536_picnik

IMG_8537_picnik

IMG_8520_picnik

IMG_8519_picnik

et voilà didou est entrée dans la famille et va nous inspirer dans la création tout en douceur

IMG_8535_picnik

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joie bonheur et plein de créativité dans roomscrap<br /> bisous
Répondre
P
waouh magnifique bravo debby
Répondre
S
c'est d'une grande douceur en effet. Tu as concue une belle histoire autour de cette peluche, BRavoooo
Répondre
S
Wouaw !!! C'est vraiment adorable, très joli ! Bravo
Répondre
J
Elle est trop mimi ta plaque de porte (la peluche aussi je te rassure huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
Publicité