Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
8 décembre 2010

Une nouvelle petite cartounette

Bonjour tout le monde , 

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle carte faite hier soir..

j'avais envie de rose , de noir , de gris et de blanc...

désolée la qualité de la photo est pas top ..avec flash c'est pas génial

IMG_8052_picnik

IMG_8051_picnik

bon mercredi tout le monde

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme bécassine je la trouve un peu tristounette malgré le rose mais comme tu dis c'est peut être aussi la photo avec flash qui lui donne ces teintes<br /> sinon elle est belle quand même
Répondre
S
ooo lala c est une tres belle carte <br /> <br /> bisous <br /> sabri
Répondre
J
une carte avec des tons qui changent très jolie bises
Répondre
S
une merveille !<br /> bise ma debby
Répondre
N
tres jolie carte, bise nathalie
Répondre
Publicité