Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
7 décembre 2010

Pas à pas de la maison (troisième étape ..la déco interieur)

maintenant vous allez vous attaquez à la partie décoration de l'intérieur de la maison.... les murs... ... décoration seulement.... les finitions ce sera à la fin... là c'est avec seulement le kit...

Pour le premier mur ( le plus à gauche)

il vous faut
un carré de papier imprimé de 13.5 x 13.5 cm
le tag avec de la dentelle
un carré de papier imprimé 10x10 cm
votre photo et un autre morceau de papier un peu plus grand que votre photo pour le matage

placez d'abord le plus grand carré au centre du mur
puis le tag sur la droite avec la dentelle au bout nouée
puis le carré 10 x 10 et votre photo ensuite
rajoutez deux fleurs , avec en leur centre des boutons ou vous aurez mis un bout de ficelle
des perles de pluie autour des fleurs

voilà ce que ca donne ...vous pouvez suivre mon exemple ou faire à votre convenance.. pas d'obligations..

img4170q

Le second mur...

un carré de papier imprimé 13.5 x 13.5 cm
un rectangle de 9.5x8 cm
votre photo et un autre morceau de papier imprimé un peu plus grand que votre photo pour la matée
deux fleurs , boutons et perles de pluie

voilà ce que ca donne...vous pouvez suivre mon exemple ou faire à votre convenance.. pas d'obligations..

img4171q

troisième mur...

dans le papier rose avcec l'oiseau découpé donc un morceau de 11.5x13 cm 
votre photo et un morceau de papier imprimé plus grand pour le matage
des fleurs , des boutons , deux papillons , perles de pluie

voilà ce que ca donne...vous pouvez suivre mon exemple ou faire à votre convenance.. pas d'obligations..

img4172m

dernier mur interieur...

pour la rideau... prennez un cure dent... couper les pointes..
prennez un morceau de dentelle d'environ 8 cm... enfiler le cure dent dedans.. faites super attention.. allez doucement pour ne pas craquer la dentelle..
rajoutez deux perles ou autre décos de votre choix à chaque bout du cure dent et avec une pointe de colle mettez cette barre à rideau au dessus de la fênêtre
j'ai aussi rajouteer une bande de papier imprimé verticale ( meme papier que le toit interieur) d'environ 2cm de large ( à gauche du mur)
et une bande de papier imprimé verticale aussi de 2.5 cm sur le côté droit du mur

ca donne ca

img4173

à bientôt pour la suite!

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ça super jolie :)Bravo , continuez come ça<br /> <br /> <br /> <br /> Lou,une copine de tiffany
Répondre
M
très très sympa cette conpo
Répondre
H
oh super<br /> c'est très joli <br /> j'imprime bisous
Répondre
L
jolie , dis Mme debby le colis pour ton Papa est pret à être posté mais mon outlook est coincé avec entre autre ton adresse ,,, j'attends en retour excuse moi..merci bizzz .
Répondre
S
merci pour ces partie de tuto<br /> gros bisous <br /> Isabelle
Répondre
Publicité