Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
24 novembre 2010

Défi tour de l'encre

Bonjour , 

Je suis tomber par hasard sur le défi de la tour de l'encre

j'ai bien aimé le sketch de samoise donc je m'y suis collée..

et voilà ma carte

IMG_7904_picnik

le tag qui se trouve à l'intérieur pour y écrire un petit mot

IMG_7905_picnik

voili voilou :)

je vous embrasse

deborah 

n'oubliez pas mes pupuces :) svphttp://www.notrefamille.com/v4/concours/11/photo_1626.html vous pouvez voter une fois par jour et il faut confirmer votre vote dans votre boite mail ( souvent en spams attention) merciiiiii bisous deborah‌

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une tres belle carte <br /> Bises
Répondre
A
oups! je l'avais loupée celle ci, elle est magnifique, bravo,
Répondre
S
Superbe ta carte.J'adore.
Répondre
F
Magnifique , j'aime beaucoup les couleurs et le style de papiers employé , bravo c'est très réussi .bisous
Répondre
I
j'aime beaucoup les couleurs<br /> bisous
Répondre
Publicité