Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
26 novembre 2010

Un mini Hello kitty

Bonjour , 

Aujourd'hui je vous montre un mini... il date celui là.. je l'avais fait en Août dernier ..dans ma période où ca n'allait pas terrible et que je n'arrivais plus trop à scrapper..

Il est assez simple et doux.. et il a beaucoup plu mon cousin et sa chérie donc je suis ravie...

support hello kitty vient de la boutique scrapnwood

IMG_5680

IMG_5681

IMG_5683

IMG_5684

IMG_5685

IMG_5686

IMG_5688

IMG_5689

Voili voilou

Il ne me reste plus qu'à refaire un mini mais avec toutes les photos de cet été , notre rencontre avec cette choupinette d'amour etc etc...

bisous

deborah


ps ; 

PLUS QUE 4 JOURS!! lol n'oubliez pas mes pupuces :) svp http://www.notrefamille.com/v4/concours/ 11/photo_1626.htmlvous pouvez voter une fois par jour et il faut confirmer votre vote dans votre boite mail ( souvent en spams attention) merciiiiii bisous deborah ... je suis à un peu plus de 300 votes de la troisième c'est faisable!!!‌

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien même quand tu ne scrappes pas beaucoup, tu fais des minis superbes bravo bravo bravo
Répondre
P
quel bel album de naissance. Tout en douceur. J'adore Debby....
Répondre
I
bisous
Répondre
N
Il est sympas ce mini album, en tous cas je le trouve chouette....<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> Ness
Répondre
M
il est plein de douceurs , superbe !!
Répondre
Publicité