Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
10 novembre 2010

s38 Challenge carterie chez frose

Recoucou , 

Voici ma seconde carte de ce soir..

J'ai voulu participer au challenge chez Frose où il faut faire une carte sympathique en suivant un tuto de cath

voici donc ma petite carte

IMG_7568

cette fois ci je vais au dodo ;)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie carte, bise nathalie
Répondre
L
Une pure merveille cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
Magnifique
Répondre
A
Elle est très belle ta carte Deb<br /> Biz<br /> Ambrella
Répondre
M
très jolie participation, merci<br /> bisous<br /> DT mamypassion
Répondre
Publicité