Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
9 novembre 2010

Une carte "Amitié"

Bonsoir , 

ce soir , comme tous les mardis soir , soirée scrap live sur facebook pour un sketch carterie

J'ai proposé aux filles le sketch trouvé sur Hanna and friends

le sketch

sketch_von_Manuela

et ma carte

papiers lg brushes , tampon magnolia et la compagnie des elfes

IMG_7566

Merci pour vos nombreux commentaires concernant ma bannière et mes autres réas..

pour répondre à vos questions , la bannière je l'ai faite moi même avec comme base une image trouvée sur le net ..mais je traficote encore un peu ... j'en ai d'autres en préparations alors je risque de rechanger dans pas longtemps lol

je vous embrasse et surtout n'oubliez pas jour j - 4 pour mon blog candy :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit: mais tes cartes sont sublimes! Bravo! A bientôt! Biz!!
Répondre
S
Superbe carte, <br /> j ai une question concernant le papiers ovales avec des perforations fait a l intérieur qui se trouve juste en dessous de la magnolia tu fais cela avec deux perfo ou tu les achete tout fait ???<br /> bises
Répondre
A
TRès belle carte, pleine de douceur et pétillante de gaieté à la fois, j'adore !!<br /> bizzous
Répondre
L
Elle est merveilleusement belle cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
jolie carte bravo !!<br /> oui vite dans 4 jours chance ou pas chance j'attends ^^<br /> bise ma debby
Répondre
Publicité