Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
29 septembre 2010

Une carte avec tags

Bonjour tout le monde ,

Hier après midi j'ai eut le bonheur de voir ndesb et elle m'a proposé de faire une carte avec 2 tags... la sienne est LA

J'ai terminé la mienne hier soir... merci le foot lol..

je vous montre

Pappiers webster's et bazzil

IMG_7102

IMG_7104

IMG_7106

IMG_7107

IMG_7108

Je vous souhaite une belle journée

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est divine ta carte !!<br /> Bises.
Répondre
P
Superbe ! Du pur shabby, comme j'adore ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
A
bravo elle est splendide
Répondre
M
Elle est très jolie cette carte. Bises
Répondre
C
superbe cett ecarte ça fait du bien de te voir revenir et merdi pour tout tes com sur mon blog
Répondre
Publicité