Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
30 septembre 2010

Page New Baby

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien par cette fraicheur... brrr l'automne est bien là...

Hier j'ai réussi à faire une page pour un défi lift proposé par ndesb sur mon fofo

Voici ma page

IMG_7126

IMG_7127

IMG_7128

IMG_7129

IMG_7130

j'avoue qu'elle me plait beaucoup ma page  :)

je vous souhaite une bonne journée

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo !!
Répondre
B
super cette page, comme d'hab' c'est vraiment magnifique!!!<br /> bisous
Répondre
S
ooo lala ta page est magnifique <br /> <br /> Bises <br /> Sabri
Répondre
B
bien d'accord .. c'est une superbe page !!
Répondre
I
Vraiment sublime cette page, bravo ! Biz
Répondre
Publicité