Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
25 septembre 2010

J'ai tenté de faire une carte

Bonjour tout le monde ,

Cet après midi je me suis dit " allez deb essayes de scrapper"!!

Je me suis laisser tenter par un défi sketch proposé par NDESB sur mon forum dans la rubrique Shabby..

Elle nous proposait de réaliser une carte en suivant ce sketch  de BEV
http://bevscrafts.blogspot.com/

kiwi_p10

voici donc ma modeste cartounette...

Bon je vous avoue que ca m'a fait du bien de toucher à mon matos!

IMG_7080

IMG_7081

IMG_7082

Je voulais aussi vous remerciez pour tous vos messages , vraiment ca m'a fait chaud au coeur et vous m'avez donner envie.. Je suis vraiment touchée par toutes ces marques de sympathie et d'amitié..Merci beaucoup

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !!! j'adore ces couleurs pastels....
Répondre
N
Tu as repris avec des cartes magnifiquement fleuries!!!!bisous
Répondre
C
très jolie carte j'aime beaucoup ton papillon<br /> bisous claudine
Répondre
S
whaou une petite carte et bien qu est ce que tu aurai fait si tu aurai eu la motivation que tu avais il y a quelque temps encore <br /> moi je la trouve superbe et je suis loin de faire des cartes aussi jolie que les tiennes <br /> heureuse que tu es pris du plaisir a touché ton matos <br /> <br /> Bis <br /> Sabri
Répondre
S
Visiblement tu n'as pas "perdu la main";..ta carte est vraiment de toute beauté. Bravo à toi! bises
Répondre
Publicité