Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
25 septembre 2010

Dans ma lançée.... une autre carte

Cette fois c'est Creacam , modo sur mon fofo aussi qui s'occupe de la partie carterie... qui nous propose un défi Sketch de sa composition

voici le sketch

sketch12

et ma cartounette très simplette mais je l'aime bien ;)

IMG_7088

IMG_7085

j'espère que creacam ne m'en voudra pas , j'ai pas mis le mot au bon endroit je le voyaitmieux en dessous de mon image :)

bisous bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo jolie carte
Répondre
C
très jolie oui et je voie que l'inspiration revient bravo!!!<br /> bisous claudine
Répondre
S
tres belle carte quelle harmonie des couleurs le titre effectivement est tres bien a sa place en dessous de l image<br /> <br /> Bis <br /> Sabri
Répondre
A
bravo ma belle,un délice pour les yeux, je suis bien contente que tu reprennes le scrap, gros bécots,amicalement agatha46
Répondre
M
rohhhhh !!!!punaise elles sont magiques tes cartes<br /> j'adooorrrre toutes brillantes et si douces <br /> bisous
Répondre
Publicité