Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
18 mars 2010

Carte "joyeux anniversaire"

Bonjour ,

Voici une petite carte faite hier soir qui répond à deux challenges

Sketch chez truly scrumptious

18_March_10

et un défi avec comme couleurs : blanc , jaune et vert

chez creative inspirations

voici ma carte

IMG_3744

IMG_3745

ca change les couleurs et j'avoue que j'aime bien :)

je reviens tout à l'heure avec une autre carte

encore merci pour tous vos comms

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très belle carte très tendre, j'aime beaucoup aussi !<br /> bizz
Répondre
R
J'aime beaucoup cette carte et j'adore ce petit hérisson ; il est mignon à croquer!!!
Répondre
D
le tampon, les couleurs, j'aime bcp, donc forcément, ta carte elle est à tomber à mes yeux, bravo !
Répondre
S
superbe cette carte <br /> bravo <br /> sabri
Répondre
B
Elle est trop mignonne ta carte et ce tampon superbe !<br /> Bises.
Répondre
Publicité