Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 369
Debbyscrap
17 mars 2010

une carte d'anniversaire

recoucou

Tout à l'heure je suis tomber sur le sketch de le scrap du tit croc

un challenge sketch pour une jeune fille odile qui va avoir 15 ans

c'est ICI

voici ma carte

IMG_3738

voili voilou

gros bisous

deborah

PS à 19h30 : Creacam ( merci ma belle ) vient de me dire qu'il fallait un coeur oups!! alors je vais le rajouté de suite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle ta carte!!<br /> Bizz
Répondre
N
tres jolie bise nathalie
Répondre
S
superbe !<br /> bise ma debby
Répondre
S
Trop belle.<br /> Bisous
Répondre
C
ho!!! quelle est belle , je craque pour le tampon<br /> bisous claudine
Répondre
Publicité