Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
16 mars 2010

Scr@p-Cards Challenge-Blog

Recoucou

Hier soir je suis "tombé" sur un sketch qui me plaisait bien

c'est celui de http://scrapcardschallengeblog.blogspot.com/

le voici

Afbeelding1

voici ma carte

IMG_3729

Cette fois je vous laisse tranquille :)

Pleins de choses à faire aujourd'hui pour pas changer mdr!

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore elle est tendre tout se que j'aime gros coup de coeur pour cette carte<br /> bisous
Répondre
S
Trop trop belle.<br /> Bisous
Répondre
V
Vraiment adorable !<br /> bizzz<br /> Valérie
Répondre
S
j'adore !<br /> bise ma debby
Répondre
K
Une vraie merveille. Bravo. J'adore.<br /> Bizzzzzzz.
Répondre
Publicité