Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 369
Debbyscrap
16 mars 2010

Défi 102 du 15 Mars creablablablog

Bonjour tout le monde!!

Le soleil est là , les oiseaux chantent!! ca fait du bien non?

Aujourd'hui je vous montre une carte faite hier soir pour le défi 102 du creablablablog d'après un sketch de creacam

voici ma carte

IMG_3731

IMG_3732

Je reviens tout à l'heure avec une autre carte

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh qu'elle est belle !!!!!!!!<br /> bizz
Répondre
S
Trop belle<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
C
Mon coup de coeur dans tes dernières cartes!! Bravo pour la belle composition et les jolies couleurs.<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> P.S. As-tu reçu mon courriel concernant l'échange de tampons dont nous avions parlé dernièrement car j'attends ta réponse, moi j'ai acheté tous les tampons que tu m'avais demandé et je veux ton adresse pour te les faire parvenir dès que possible.
Répondre
S
simple et rés jolie avec de trés beaux papier !<br /> bise ma debby
Répondre
Publicité