Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
6 mars 2010

La Voilà ma maison.....

Bonjour ,

Vous l'attendiez.... la voilà..

L'année dernière au mois de Mai , ma NSP leslie m'a offert cette maison en kit de chez embelliscrap..

Je me suis enfin lançer il y a plusieurs jours..

3 nuits  à bosser dessus et voilà le résultat..

attention beaucoup de photos

le devant  de la maison

IMG_3629

IMG_3618

gros plan sur la boite aux lettres

IMG_3631

gros plan sur la clochette

IMG_3630

gros plan sur les fleurs grimpantes sur le devant de la maison

IMG_3624

le côté droit de la maison avec le fil à linge

Le tampon barrière est un "magnolia"

IMG_3622

IMG_3623

Le côté gauche de la maison avec la jardinière à la fenêtre

IMG_3625

Le derrière de la maison

IMG_3626

Le toit qui s'ouvre... j'ai l'intention d'y mettre un mini à l'intérieur

IMG_3627

IMG_3628

Les escaliers sur le devant de la maison

IMG_3620

encore le devant de la maison

IMG_3621

IMG_3619

Voili voilou

J'espère que vous avez apprécier la visite :)

Je dois dire que je suis assez contente de moi!!

Maintenant je n'ai plus qu'à terminer l'autre maison qui sera l'objet d'un atelier pour celles qui achetent mon kit :)

Bon week end

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle merveille. Whaou.<br /> Bisouilles
Répondre
J
je n'ai jamais rien vu d'aussi spectaculaire, c'est magnifique mais le mot est trop faible, que de détails, que de savoir-faire , d'idées et de patience, félicitation!!!<br /> jess.
Répondre
C
Ouf! Quel boulot!! Mais ça doit prendre un temps fou à faire ce genre de pièce!! Elle est tout simplement sublime! Un gros bravo, tu travailles tellement bien, je suis admirative de tout ce que tu fais, vraiment!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
F
oula vos créations sont magnifique :) abientot et bonne soirée
Répondre
M
C'est une merveille !
Répondre
Publicité