Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
4 mars 2010

Une page AMBRE

Encore moi!

Après je vous laisse tranquille lol

Voici ma première page d'hier soir , celle que je préfère à vrai dire..

Une page pour un challenge sur le forum shabby où fallait mettre un tag , des strass et un fond blanc

Première fois que j'utilise du glimmer mist ainsi et je dois dire que j'aime beaucoup!

Une page sur ma chipie de fille Ambre

IMG_3613

IMG_3616

IMG_3617

Gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!!
Répondre
I
très jolie page<br /> bisous
Répondre
G
wouah, elle est superbe !! bravo !!! <br /> j'adore
Répondre
C
Tout simplement magnifique dans sa simplicité!<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
V
Très belle ! tu vas voir, le Glimmer, on ne s'en lasse pas lol !<br /> bizzz<br /> Valérie
Répondre
Publicité