Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 365
Debbyscrap
18 février 2010

Résultats de mon blog candy

Bonjour ,

Voici les résultats de mon blog candy

Avec deandra nous avons lister toutes les participations... 182 au total!!..merci beaucoup

et  elle m'a donné 7 numéros..

La grande gagnante... celle qui remporte le gros lot est

VERO ( loupinouillardies )

Merci de me donner ton adresse postale ma belle :)

ensuite les 6 autres gagnantes , qui gagnent chacune un petit lot de tamponnages et je rajouterais aussi quelques papillons  sont

tadammmmmmm

LETY

PTITBOUT

CRIQUETTE

BISCOTTE164

NATH

TATALO

Merci de me communiquer vos adresses aussi svp :)

Merci à toutes pour vos participations... on recommencera c'est promis ;)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> Je viens de voir que je faisais partie des 6 autres gagnantes. Je n'en reviens pas ! Tu es le premier (et le seul à ce jour) blog candy auquel je participe et je gagne ! Incroyable !<br /> Par contre, je viens juste de le voir en parcourant ton blog car je m'étais inscrite à ta news mais je ne reçois rien. Ca n'a pas du marcher, je vais recommencer.<br /> Peux tu me donner ton mail afin de te donner mon adresse postale si ce n'est pas trop tard ?<br /> A très bientôt et merci encore<br /> Bravo à la gagnante et aux 5 autres
Répondre
V
Bravo aux gagnantes et merci d'avoir organisé ce blog candy.<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
Répondre
M
J'en connais qui doivent être heureuses !!<br /> félicitations
Répondre
M
Bravo les gagnantes !!!! vous avez bien de la chance !!!!!
Répondre
A
Un grand bravo aux gagnantes ! et merci pour ce blog candy !
Répondre
Publicité