Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
17 février 2010

Ma toute première page de scrap

Ma copinette liloune organise un petit jeu et il faut montrer sa toute première page de scrap...Euh alors là moi ca remonte à décembre 2004..

peu de moyens , de matos , d'inspiration lol...

bon aller même pas peur je vous montre:)

tifpremierepage

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je la trouve mimi pour une première,quel chemin parcouru depuis.<br /> Bisous
Répondre
V
En effet que de chemin parcouru depuis surtout avec tous le matériel dont on peut disposer maintenant! en tout cas ce petit b.b est ravissant!
Répondre
Z
tres rose lol jolie première page
Répondre
L
Tu sais on est toute passée par là mais bon faut bien commencé et quand on voit ce que tu fais maintenant waaaahhhhhhhhh <br /> Gros bisous
Répondre
G
et bien pour une première page, je trouve que tu te débrouillais déjà très bien. Bon, c'est sûr, tu as fait du chemin depuis, et quel chemin !! <br /> ça fait drôle de revoir ses début !!
Répondre
Publicité