Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 365
Debbyscrap
17 février 2010

Joyeux anniversaire ma puce + résultats scrapmalin + blog candy

Bonjour ,

Tout d'abord je commencerais par souhaiter un bon anniversaire à ma puce Déandra , qui fête ses9 ans aujour'hui ..bon anniversaire ma chérie on t'aime fort..

Ce matin elle a reçu pleins de choses.. soyez sures qu'elle remerciera tout le monde rapidement via son blog je pense.Merci pour elle

Pour ce qui est du concours scrapmalin , je pense que vous avez vu comme moi... je ne passe pas.. sans commentaires je ne m'étalerais pas.. je suis déçue certes mais bon c'est déjà pas mal d'être arrivée jsuque là..

et pour finir au sujet de mon blog candy... deandra fera le tirage au sort ce soir , là je la laisse s'amuser avec ses soeurs et sa copine..résultats demain

merci à toutes pour tous vos derniers commentaires.. je n'ai pas encore pris le temps de répondre à tout le monde.. la vie fait que des fois...

je vous embrasse

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joyeux anniversaire en retard de ma part à ta puce!!!<br /> et pour le concours je suis décue pour toi, car ta page était magnifique!!!<br /> gros bisous,<br /> Mano
Répondre
C
Petite fille devient vite grande!! <br /> Bon anniversaire à la petite Déandra!<br /> Dommage pour Scrapmalin!! Mais tout ça ne t'enlève rien de ton grand talent de scrappeuse!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
K
Je souhaite un très bon anniversaire à Déandra et qu'elle passe une bonne journée. Ainsi que toute la famille. Mille pensées.<br /> Désolée que tu ne passes pas au concours scrapmalin pourtant tu le méritais.<br /> Je souhaite aussi bonne chance aux candidates pour le blog candy. Je viens de voir que mon commentaire n'avait pas été pris en compte. Tant pis. En tout cas merci de penser à nous et de partager tout cela avec nous. <br /> Bizzzzzzzzzzzzz.
Répondre
A
J'espère que ta puce a passer une belle journée hier pour son anniversaire !<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
S
heureusement que j'avais envoyé une carte je suis meme pas venu ce jour là pfff <br /> bise à toi et dsl pour le concours !
Répondre
Publicité