Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
15 février 2010

Concours scrapmalin ..ma page..Dingue Dingue.....Car je suis raide dingue de toi

Bonjour tout le monde

On est lundi ,10h passé.. je peux vous montrez ma page pour le concours scrapmalin

la galerie est visible ICI nous sommes "classées" par duo ... on "s'affronte" ( j'aime pas dire çà)

Bon voici le sujet de cette éreuve.

Il fallait faire une page en suivant ce sketch

Je remercie Chrisfredu pour m'avoir aidé pour mon titre :)

SKETCH_MICHOU1_300x283

debbyscrap5

IMG_3453

IMG_3466

IMG_3468

Qu'en pensez-vous?

Résultats mercredi matin pour savoir si je suis selectionnée pour la finale

Bonne journée tout le monde

Bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe bravo bravo bravo
Répondre
N
Très jolie page! J'aime beaucoup ce sketch et comment tu l'as interpêté.
Répondre
H
Vraiment superbe cette page !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
elle est simplement superbe cette page !
Répondre
C
lle est superbe cettee page !! bises
Répondre
Publicité