Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
14 février 2010

Je partage avec vous

Comme beaucoup m'ont demandé les liens vers les coloriages... chose que je ne peux pas faire lol car j'ai pas garder les liens... mais seulement les images sur le pc

Donc je  partage avec vous les trois images de mes trois dernières cartes..

si j'en utilise d'autres ( chose probable car j'en ai une bonne centaine lol ) j'essayerais de ne pas oublier de vous les mettre aussi...

Bien sûr que je vais aussi continuer à utiliser mes tampons.. mais de temps en temps ca fait du bien de changer non? :)

coloriage_poupee_17

moments_precieux_28

moments_precieux_61

gros bisous

deborah

ps : si vous carter avec ces images montrez moi hein :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bonne idée, et puis niveau budget c'est bien moins cher que les tampons!!
Répondre
C
merci beaucoup c'est super gentil ce partage
Répondre
S
J'ai utilisé un coloriage trouvé sur le net pour faire aussi une petite carte ! http://sonicscrap.canalblog.com/archives/2010/02/18/16957964.html<br /> Merci Déborah pour l'idée !<br /> BIses<br /> Monique
Répondre
L
Merci. Bizzzzzz
Répondre
D
oh trop mimi ces images merci du partgae<br /> bisousss
Répondre
Publicité