Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
22 décembre 2009

Pour remercier mes abonnés... une carte à gagner !!

Bonsoir ,

Ce soir j'ai scrappé pour vous , mes abonnés ( oui au masculin car il y a des hommes inscrits sur ma news lol)

alors je disais donc , j'ai réaliser une carte avec des tamponnages en cadeau pour l'une ou l'un d'entre vous qui êtes inscrits à ma newsletter...

le tirage au sort sera le 3 Janvier et j'enverrais ma carte au gagnant ou gagnante

Pour gagner? ..Vous laissez un comm sous ce post si vous aimez ma carte  , il vous faut être abonné(e) à ma newsletter et c'est tout

Pour celles qui me suivent par bloglines , je suis désolée.. mais pour la prochaine carte à gagner ce sera autrement...:)

Voici ma carte

devant de la carte

IMG_2813

intérieur de la carte

IMG_2814

J'écrirais un petit mot sur la tag à gauche , et à droite les tamponnages en cadeau

derrière de la carte

encore un grand merci à ma cdc chrisfredu pour le tampon personnalisé qu'elle m'a offert

IMG_2815

petits zooms

IMG_2816

IMG_2817

Voili Voilou

et il est temps pour moi de faire une pause "vacances de mon blog" pour préparer le réveillon de Noêl que nous passons tous les 7 avec mon papa , il me reste encore pleins de choses à faire et avec les 5 louloutes à la maison ce n'est pas évident

Je pense que je pourrais scrapper un petit peu mais je ne sais pas si je mettrais sur mon blog ( on verra le temps que j'aurais lol)

Je vous souhaite un Joyeux Noël

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle
Répondre
L
Celle qui l'aura elle est splendide!! Bises. Nadine
Répondre
A
Bonjour<br /> Wouah, ta carte est superbe et les dégradés se marient bien ensemblent.<br /> J'aime beaucoup tes tampons.<br /> Félicitations<br /> <br /> Amitié<br /> Aux Doigts Agiles - Annick<br /> http://petitefemmeaugrandsourire.centerblog.net
Répondre
C
elle est superbe ta carte!toute délicate!<br /> bonne chance à toutes,bizzzzzzzz
Répondre
A
si je mets deux post j aurais 2 chance de gagner mdr
Répondre
Publicité