Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
21 décembre 2009

une carte encore !!! lol

Pour le forum scrapshabby je m'occupe des défis carterie

et pour le cardlift du moment j'ai proposé aux filles de cardlifter cette sublime carte de de julie : http://avintagechic.blogspot.com/

DSC07412_edited

voici mon interprétation , beaucoup moins jolie mais j'aime beaucoup ma carte quand même lol

IMG_2806

IMG_2807

je vous embrasse

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore c'est très joli!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bravo pour cette carte
Répondre
N
super jolie, passe un joyeux noel, bisou bisou nathalie
Répondre
C
Je découvre ton blog et je suis émerveillée par toutes ces jolies créations...<br /> Tes cartes sont particulièrement bientravaillées et très originales !!<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël<br /> Caroline
Répondre
A
moi j'adore ta carte qui est aussi jolie que l'originale voir plus .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité