Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 365
Debbyscrap
17 décembre 2009

colis du bonheur acte 2

coucou tout le monde

Je vous ai montrer le colis que j'ai envoyé à popeline dans le cadre d'un échange sur mon forum

et bien ce matin je vous montre le superbe colis que j'ai reçu de CLAIRETTE

j'adore!!! un grand merci ma belle je suis très touchée par ce super colis

un cadeau pour chacune de mes puces , des gourmandises hummm , des moutardes de sa région , des produits yves rocher , des bougies maison du monde , une carte , des scrapbidules , pleins de papiers superbes , des paillettes , des bougies de noel  , de l'encens!! trop trop bien!!

IMG_2639

IMG_2640

IMG_2641

IMG_2642

c'est ti pas génial ca?? :)

encore un grand merci à ma mère Noel Claire

gros bisous à tout le monde

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le père noël existe, la preuve. Super beau cadeau<br /> <br /> Bises
Répondre
K
tu es gâtée !! super
Répondre
P
Wahou !!!<br /> tu parles d'un super beau colis !!!!<br /> elle est trop sympa Claire !!! et notre région est riche en spécialité !!! mdr !<br /> bisous
Répondre
S
Un très beau colis en effet! C'est déjà Noel chez toi!! Bises
Répondre
S
oh ben si ke c genial !<br /> wouah !<br /> bise ma debby
Répondre
Publicité