Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
15 décembre 2009

Colis du bonheur

Bonjour tout le monde

Tous les ans sur mon forum CREABLABLA nous organisons un échange de colis de noel..

cette année je devais envoyer mon colis à mon amie POPELINE

voici les photos de ce que je lui ai envoyé

dscf6014

un bd pour son homme

dscf6015

du maquillage et des bijoux pour ses puces

dscf6016

dscf6017

des petites voitures pour le petit Pierrre

dscf6023

des scrapbidules , des décos....

dscf6018

un pochette pour son portable , une carte , un collier et un bracelet pour elle , un stylo rigolo , un mini noel

dscf6019

des gourmandises

dscf6020

encore du scrap

dscf6021

et dans ces petites pochettes , des brads , des fleurs , des petites décos , des anges...

dscf6022

Je suis contente d'avoir préparer ce colis pour toi ma belle

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de jolies attentions !<br /> bizzz
Répondre
V
Quelle gentillesse! j'adore le petit pierre qui est tout étonné quel beau B.B!
Répondre
S
quel beau colis <br /> elle va contente<br /> une bien jolie surprise pour noel<br /> bisous
Répondre
P
oh que oui la mère noel existe tu a su apporter la magie de noel chez nous, ta générosité et ta gentillesse nous ont beaucoup touché merci 1000000 fois gros gros bisous et bonnes fêtes a toi et toute ta famille
Répondre
L
c'est un super colis
Répondre
Publicité