Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
12 décembre 2009

encore du bonheur

Cet après midi j'ai eut le plaisir de recevoir des copinettes de mon forum pour papoter manger et boire lol

Quel bonheur de revoir certaines et de voir enfin d'autres , mettre un visage , une voix sur un pseudo

Merci encore les filles ca été un réel plaisir!!

une petite photo prise par ma puce deandra pour immortaliser ce moment

debout de gauche à droite : moi , martine , petitemumu et carole
assises de gauche à droite : sandrine , lananou , theo et ndesb
IMG_2630

que du bonheur encore merci

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en voila une équipe de choc<br /> je suis sure que vous n avez pas fais que discuter et que vous nous avez créer de bien belle choses
Répondre
T
Cool !!!! sympa une telle rencontre
Répondre
S
trop contente pour toi et les copinotes. sniffff j'habite trop loin pas possible de venir. bisous
Répondre
N
Bravo pour cette réunion sympa entre vous.<br /> Nous aussi maintenant nous n'écrirons plus sans mettre un visage sur certains noms. Bises de Nonna
Répondre
S
C'est super ces rencontres !!!<br /> Bises<br /> Monique
Répondre
Publicité