Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
12 décembre 2009

La Maison du Bonheur

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je vous montre mon pojet qui m'a pris 2 nuits et une petite après midi

J'avais craquer sur une réa d'idelangle et sur une maison de la bergère des fées ( je vous invite vivement à aller voir sa merveille d'ailleurs)

j'ai voulu en faire une à ma sauce aussi :)

dans quoi je me suis lancer lol... j'ai eut des suées à certains moments mdr!

Il y a beaucoup de photos désolée

les papiers sont principalement des webster's page et graphic 45 je crois bien

vous pouvez cliquer sur les photos pour voir en plus grand

la maison à l'exterieur

IMG_2604

en détails

le devant de la maison

la déco en haut vient de la boutique de maodren .. de pures merveilles ses petites décos qu'elle vend

tampon vélo de la compagnie des elfes

tampon pancarte magnolia

IMG_2603

et les autres murs extérieurs de la maison

je dois avouer que pour la jardinière j'en ai baver , je ne trouvais pas comment faire au départ...

j'ai même créer une fenêtre avec rideau

tampon barrière magnolia

IMG_2604

IMG_2605

IMG_2606

IMG_2607

Mais à l'interieur??? il y a quelque chose?? vous allez me dire....

oui oui.... regardez

IMG_2608

et ca s'ouvre...

IMG_2609

ah ah .....

tampon petite fille de la compagnie des elfes

IMG_2610

IMG_2611

quelques détails

la cheminée

merci leslie pour le petit ange :)

IMG_2612

les petits cadeaux

IMG_2613

le petit rideau

IMG_2614

déco de chez maodren

IMG_2615

IMG_2616

IMG_2617

Je ne peux pas vous dévoiler toutes les infos de cette fabrication de maison car il a été décidé cet après midi à l'unanimité avec les filles de mon forum qui sont venues à la maison , que ce serait l'objet de mon prochain kit héhé:)

mais bon je ne suis pas fermée non plus et si vous avez des questions je peux y répondre

en tt cas j'ai pris du plaisir à faire cette maison et elle me plait :) c'est le principal non? :)

je vous embrasse

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo c'est sublime quel travail d'artiste<br /> <br /> j'adore !! merci de nous faire partager tes créations<br /> <br /> joss
Répondre
E
magnifique ta maison ! Vraiment chapeau pour cette belle réa !
Répondre
P
superbe cette petite maison
Répondre
C
quelle belle maison, elle est magnifique<br /> quel travail, bravo à toi
Répondre
F
c'est vraiment sublime ma belle
Répondre
Publicité