Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
23 octobre 2009

Merci VALDULAC

Il y quelques jours j'avais participé à un petit jeu que valdulac proposait sur son blog

et j'ai gagné!!

regardez un peu ce que j'ai reçu ce matin!! c'est trop beau!! magnifique j'adore encore un grand merci à valdulac

( je t'ai pris tes photos val)

IMG_1913

IMG_1922

IMG_1921

IMG_1924

Les photos sont sombres et ne reflètent pas les couleurs réelles

IMG_1916

IMG_1919

Encore un grand merci

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, bravo valdulac. Tu es vraiment gatée debby, je suis ravie pour toi.<br /> Bises
Répondre
C
c'est magnifique !!!<br /> Bravo à l'artiste
Répondre
S
super joli, bravo Valdulac
Répondre
L
chouette tu es gatee<br /> biz
Répondre
S
Waouh, c'est vraiment superbe !!!!!bisous
Répondre
Publicité