Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
21 octobre 2009

Sourire à la Vie

Bonsoir tout le monde

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées :) Merci à vous

Ce soir je vous montre une page pour un défi lançé par ndesb pour mon fofo

Faire une page en suivant un sketch de sa composition

voici le sketch

2009_012

et voici ma page , avec une photo de ma 3ème puce , Illona cet été

Papiers webster's page

IMG_1838

Je viens de me rendre compte qu'une fleur cache la date... je vais la remontée lol

IMG_1837

voili voilou

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop belle cette page. J'adooore. Bisous
Répondre
S
Très jolie petite fille, très jolie page et très beau sketch. <br /> Bises
Répondre
C
superbe cette page sur illona !! <br /> trop mignonne te fifille !!<br /> bises
Répondre
F
une bien jolie page et le sketch est super ! <br /> bizzzzz
Répondre
C
jolie page et chouette sketch !
Répondre
Publicité