Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
14 octobre 2009

Mes raisons de vivre

Ce soir je vous montre une page faite il y a plusieurs jours

c'était une page avec des contraintes

3 photos , du journaling , un papier millimétré avec courbes , des boutons , du papier à pois , de la couture!

voilà ce que ca m'a inspiré

DEBBYSCRAP

IMG_1424

IMG_1425

IMG_1426

et un petit mot pour vous dire que la fête de lauryn s'est bien passée

merci pour vos petits mots pour elle

une petite photo :)

IMG_1681

je vous embrasse

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des couleurs inhabituelles, mais c'est super chouette ! Et je ne me lasse pas de tes cartes... bizzz
Répondre
S
très belle page. bisous sandisouri
Répondre
C
magnifique page !
Répondre
M
ta page est a tomber.... j'adore... <br /> bisous
Répondre
S
Ta page est superbe, comme ta petite famille.<br /> gros bisous<br /> débo !
Répondre
Publicité