Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
14 octobre 2009

10 ans

Bonjour tout le monde

Je passe vite fait sur le net car je suis en pleine prépa pour la fête d'anniversaire de lauryn cet après midi

Voici ma page faite hier soir pour undéfi scraplift lancé par ndesb

Il fallait scraplifter une page de la fée clochette du scrap

j'ai pris une photo de tiffany le jour de ses 10 ans

IMG_1661

IMG_1662

IMG_1663

de l'embossage à chaud... ca faisait longtemps.. parcontre je suis verte.. après avoir embosser j'ai fait tombermon fer et il ne marche plus ouinnnnn!!

IMG_1664

je vous souhaite une bonne journée

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La photo est très bien mise en valeur, j'aime beaucoup ton style... comment tu fais ???!!! Bravo !
Répondre
V
Rhaaa celle-ci aussi est fantastique ! bizzz
Répondre
H
waouhh!!!!!!!<br /> elle est magnifique cette page, pleine de douceur<br /> bizz
Répondre
E
j'adore !
Répondre
C
très jolies (Tif et la carte) lol! Bravo ma grde tes deux créations sont magnifiques!<br /> Bisous
Répondre
Publicité