Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
21 septembre 2009

S31 Challenge Carterie by f rose

Pour cette semaine Frose ne vous propose pas un sketch mais des contraintes qui sont

1consignesS31

voici ma carte en tant que dt et je dois dire que j'ai eut du mal..et en plus je viens de me rendre compte que je n'ai mis qu'un seul papillon gloups

image trouvée sur le net

IMG_1262

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là j'en reste bouché bée. Ta carte est d'une classe...magnifique. Bisous
Répondre
F
dis donc , ce noir et blanc...c'est super chic ! bravo pour cette jolie carte ! <br /> bisous bisous
Répondre
G
Bravo pour ta carte. Je ne suis pas inspirée par le baroque, je vous rejoindrai à nouveau la semaine prochaine. là je n'arrive pas à démarrer quelque chose. Le tienne est super réussie.<br /> Bises
Répondre
L
Trop belle!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Elle est sublime cette carte ! J'adore !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité