Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
20 septembre 2009

Boite à bonheur pour Mamypassion

Ce soir je vous montre une boite à bonheur pour l'anniversaire de mamypassions..

J'avais lancé en toute discrétion sur mon fofo et sur le net pendant mes ballades bloguesques , un appel de carte pour mamypassion

Vous avez été nombreuses à répondre

Certaines ont envoyé leur carte directement chez elle , et d'autres sont arrivées chez moi

alors je commencerais par remercier toutes ces personnes

Val du lac , aristobulle , mirevan , nicole , mamancath , titineg , anne et odile de belgique , lety , petitemumu , biketgaronne , marcath , chrisfredu , patricia , flo , ndesb , llolotte , lili , nefertiti , maodren , agatha

sans compter toutes celles qui ont envoyer chez mamypassion

mamypassion ne manquera pas de remercier tout le monde sur son blog aussi..

Et donc les cartes fallait bien lui offrir joliment non? donc voici la boite ou j'ai rangé toutes les cartes

IMG_1257

IMG_1258

IMG_1259

IMG_1260

et comme promis une petite photo de mamypassion découvrant sa surprise :)

l'émotion était au rdv

IMG_1291

IMG_1297

IMG_1323

GROS BISOUS

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'avais encore pas vu cette boîte, elle est magnifique et on voit bien l'émotion de mamypassion sur cette photo, je suis heureuse d'y avoir participé, bisous
Répondre
D
waouh ! qu'elle est belle cette boite !! elle a dû etre ravie !!
Répondre
F
waouwwwww un vrai régal pour les yeux ta boite à bonheur ! elle est franchement magnifique Debby , bravo ! <br /> et cette photo de Mamypassion et toi est vraiment touchante , vous êtes bien jolies toutes les 2...<br /> plein de bisous<br /> Alexandra
Répondre
C
Ta boîte est sublime bien que j'ai râté le coche! Ma carte tu devrais la recevoir ces jours-ci. Mamypassion l'aura en retard, temps pis!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
K
tres jolie ta boite et bon anniversaire a mamypassion !!<br /> <br /> <br /> bizou a toi
Répondre
Publicité