Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
5 septembre 2009

Carte " ADORE"

Audrey propose un concours avec un sketch de carte sur son blog

Voici ma carte et comme j'ai envie , j'offre cette carte..

Mon pote random tirera au sort un commentaire et la personne recevra cette carte :)

tirage au sort demain soir soit dimanche 6 septembre vers 21h

debbysrap

IMG_1187

Papiers : dream street papers , gcd , canson , liège et feuille de livre

broderie de dame de kit

tampon de la compagnie des elfes

fleurs et strass

elle vous plait?

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette carte est magnifique !!! Bravo
Répondre
L
elle est super belle ta carte<br /> quelle chance celle qui la recevra !<br /> biz
Répondre
P
Même si j'arrive trop tard pour participer, comme à chaque fois d'ailleurs !!! j'adore ta carte elle est sublime et très clase.<br /> bisous
Répondre
K
très belle cette carte.
Répondre
S
une superbe carte comme à ton habitude !!!<br /> Bisous ;)
Répondre
Publicité