Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 371
Debbyscrap
5 septembre 2009

une petite carte

Bonsoir tout le monde

Voici une petite carte faite ce soir qui sort un peu de ce que j'ai l'habitude de faire ..

papiers MME

tampon bisous de la compagnie des elfes

IMG_1181

J'ai d'autres créas en cours que je vous montrerais bientôt

En attendant j'espère que la rentrée s'est bien passée pour vos loulous et pour vous les copinettes maitresses et profs

Ici impec... les 5 puces sont désormais à l'école... je me retrouve seule snif snif.. ca fait bizarre..

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, bien reçu ton message , super gentil de ta part mais j' ai déjà organisé mon truc en tous cas elle va etre drolement surprise super les filles et encore merci à bientot nate
Répondre
G
jolie carte !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie (débordée avec la rentrée)
Répondre
P
j'adoooooooooooooooooooore et comme j'ai bon goût (lol) c'est parce qu'elle est très belle! bravo Mme :) biz
Répondre
B
elle est toute jolie. Biz
Répondre
N
J'adore celle ci, elle est très fraiche! bisous
Répondre
Publicité