Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
8 juillet 2009

Crop à Gilly

Ce week end j'étais à la crop à Gilly!!

Départ samedi en début d'après midi avec mon amie CHOU et ma fille Déandra...

Ce fût extra!

J'ai pu revoir et rencontrer des filles de mon forum

Aline , clairette , titineg , leslie90 , majer , cloclo , chou evidemment lol , lala , biketgaronne , titedoude  , mumuche , theo , agatha ,

et faire la connaissance de POUPOUNE

Faire trois ateliers supers avec Kathy ,clairette et dadou

Une super soirée samedi soir avec les créablablateuses et un dimanche riche en scrap

Tout dans le bonne humeur , l'émotion et tout et tout

bref c'était génial!!

voici quelques photos

je dois vous dire aussi que je suis fière de ma fille Déandra qui a été notre reporter photo tout le week end elle s'est éclatée et on a pleins de photos du coup ;)

une scrappeuse qui ne prend pas de photos n'est pas une scrappeuse lol

01410

avec ma fille deandra

crop0113

titedoude à gauche et moi à droite

DSCF1896

Les creablablateuses en force ( malheureusement manque aline sur la photo)

DSCF1946

encore merci à toutes pour ces supers moments!!

vivement l'année prochaine

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh superbe photo<br /> bise
Répondre
C
J'ai vraiment été très heureuse de faire ta connaissance... merci d'être venue. Je te fais d'énormes bisous. Et à bientôt... promis...<br /> Claire
Répondre
L
ça avait l'air vraiment bien, j'aurais aimé profiter de tous ces bons moments aussi<br /> bisous
Répondre
D
superbe les photos ca donne envie<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Quelles jolies photos!!!!!!Bisous
Répondre
Publicité