Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
10 juillet 2009

5 cadres déco

Bonjour tout le monde ,

Me revoilà tout doucement ...

Hier soir et cet après midi , j'ai réalisé ces 5 cadres , tous simples lol mais j'aime beaucoup..

C'est ma déco pour mon entrée/couloir

Les murs sont gris clairs et la déco est noire et blanche

Voici mes cadres avec des photos de mes filles évidemment :)

J’ai récupéré de vieux cadres que j'ai peints en noir

DSCF1969

DSCF1970

DSCF1972

DSCF1971

DSCF1968

La suite au prochain épisode :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces cadres mais c normal avec des uces pareilles mais bravo aussi pour ces belles photos tu as vraimetn le cop d'oeil pour faire rssortir la beauté de tes filles
Répondre
S
Tes cadres sont magnifiques. Bravo. Bizzz
Répondre
P
je suis sous le charme ..c superbe
Répondre
P
tes cadres sont superbe
Répondre
E
MA-GNI-FI-QUES !
Répondre
Publicité