Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
13 juin 2009

Une carte pour la fête des pères

Voici une petite carte , masculine , gloups .. c'est pas mon truc çà lol et ça se voit mdr!

Cette carte répond à deux défis sur mon fofo lancés par blondinette.

Faire une carte selon un sketch et une carte pour la fête des pères

j'ai ressorti mes stickers dorés...ca faisait longtemps lol

Vous aurez deviné , mon père aime la pêche lol ( image trouvée sur le net)

DSCF1653

gros bisous

debby128t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres sympas ta carte<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
S
Il est vrai que le style masculin c'est pas évident mais je trouve ta carte superbe, belle réussite.<br /> Bises
Répondre
P
jolie carte :)
Répondre
C
originale et très sympa!<br /> Bises
Répondre
Y
très chouette bravo bisous
Répondre
Publicité