Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
13 juin 2009

Un mini château

Bonjour tout le monde

Vous vous souvenez du mini en bois de scrapnwood ?? et bien ca y est il est scrappé..

J'ai attaqué hier soir et fini cette nuit

le voici

DSCF1638

DSCF1639

DSCF1640

DSCF1641

DSCF1642

DSCF1643

DSCF1644

DSCF1645

DSCF1646

DSCF1647

DSCF1648

DSCF1649

DSCF1650

Voici tous les tampons de la compagnie des elfes que j'ai utilisé

partimusicwebILETAITUNEFOISBEA0807XWEBdoodlingnadineqdjeseimage_jpgmafillemonenfantwebptitemisscerrisierjaponweb FILLEWEBBEAorigPHOTOGmazellechipie

deffamilleCORNERLAURAWEB

Merci d'avoir regarder jusqu'au bout :)

bisous

debby128t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est magnifique ton album!!!<br /> sacré boulot!!! bravo miss<br /> bisous, Véro
Répondre
L
Wahou...ce mini est trop beau...un grandBRAVO à toi!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Très sympa j'adore les couleurs que tu as choisi.<br /> Vraiment très beau.
Répondre
N
coucou , il fallait ke je passe te féliciter sur ton blog pour toutes ces jolies choses ke tu nous fais partager pour tes skechts et le reste<br /> ke j' adore <br /> ton chateau est magnifique c'est ce k 'il fallait pour y mettre tes princesses <br /> à bientot nate
Répondre
V
Superbe château ; bel écrin pour tes princesses... bizzz
Répondre
Publicité