Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
11 juin 2009

Bon ...une dernière carte pour la route :)

Après je vous embête plus :) car j'irais dodo !!

toujours avec des tampons de la compagnie des elfes

cerrisierjaponweb zoizeausitewebpetitbeuuremerciweb

carte faite sur un GRAND tag

Papiers Jenni Bowling

DSCF1605

à bientôt

bisous

debby128t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle!!! jolis couleurs et jolies tampons :)
Répondre
C
très jolies ces dernières cartes.
Répondre
D
Oh super carte , j'adort .<br /> merci beaucoup pour le petit message sur mon blog sa me fait tres plaisir .<br /> j'organise aussi un blog candy si sa t'interesse passe sur mon blog <br /> bises didi
Répondre
S
ah ben j'adore les 3 !<br /> super ces tampons moi pas encore acheté de tampons ... si un mais je ne fais que des cartes pour les occasions alors j'en fais pas beaucoup lol<br /> bisous bonne soirée debby
Répondre
S
Très jolie ta carte, ce tampon branche fleurie est trop beau. Bravo<br /> Bises
Répondre
Publicité