Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
10 juin 2009

Illona ma Jolie Sissi

Bonjour tout le monde , j'espère que vous allez bien?

Tout d'abord un grand merci pour vos derniers commentaires

Un petit message pour dire à certaines , surveillez vos boites au lettre..:) héhé

Voici une page faite hier soir , j'ai eut du mal et j'ai mis beaucoup de temps à la faire..l'inspiration ne venait pas..

Mais bon je suis quand même assez contente de moi :)

Je remercie ma MISS niniscrap pour la retouche photo :)

DSCF1594

DSCF1597

Je vous souhaite une bonne journée

bisous

debby128t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce que tu fais, je viens de faire un petit tour chez toi, et ....wouaw quoi !!! Bravo !!
Répondre
S
Très belle page pour une très jolie princesse<br /> bises
Répondre
M
Je ne sais plus si je te l'ai écrit....tant pis, je le redis! très très belle page! Tout en romantisme, c'est superbe!<br /> Bizz
Répondre
M
que dire de plus qui n'a était dit.... tellement c'est beau...<br /> moi je suis fan....<br /> <br /> bisous
Répondre
N
une sublime page déco comme tu sais si bien les faire!!
Répondre
Publicité