Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
9 juin 2009

Challenge des elfes N° 52 par Carina

Cette semaine pour elfes et compagnie c'est ma collègue carina qui vous propose un tuto multi pliages pour faire votre carte

c'est par ICI

VOICI MA CARTE

TAMPONS :

juste pour toi , pleins de bisous, petite fille et son chat , fond mixed de pati , gros bisous

DSCF1583

DSCF1584

Je vous souhaite une excellente journée

bisous

debby128t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme à chaque fois j'adore ta carte !!! elle est divine<br /> bisous
Répondre
S
Waouh miss, ta carte est sublimmisisme !!! Lol.<br /> Bravo !!
Répondre
A
Whaou!tout simplement magnifique,et merci pour le tuto.
Répondre
C
De toute beauté!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
P
Elle est superbe!
Répondre
Publicité