Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
6 juin 2009

Une creation de Deandra

Cet après midi avec ma fille Déandra nous avons créater...

Nous avons décider de nous attaquer au challenge d'idelangle.. faire une maison..

Elle m'a aider pour la mienne ( vous la verrez dans un autre article)  , et quand je fignolais... elle a voulu s'en fabriquer une petite aussi , sans tuto juste son imagination

Je vous montre le résultat... elle a même penser à la boite aux lettres lol!

Je lui consacre donc un article rien que pour elle alors si ça vous dit de lacher vos comms elle sera heureuse ma pépètte :)

bisous

DSCF1580

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Déandra elle est très réussie ta maison ! J'aime particulièrement l'allée de jolies fleurs !!! Ca fait vraiment trop beau ! Continue comme ça !!! Bisous
Répondre
K
he ben on sait de qui tu tiens !!!<br /> elle est toute zoliiiie ta ptite maison deandra bravo a toi et bizou ;o)
Répondre
N
Mais elle est adorable cette maison!!! Déandra je te dis bravo!!!!!!!!!!!!!!bisous
Répondre
I
Bravo Déandra, ta maison est vraiment superbe, tu es très douée tout comme ta maman, bizzzz
Répondre
M
c'est vraiment tres chou!!
Répondre
Publicité