Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 369
Debbyscrap
4 juin 2009

Tirage au sort de mes abonnées....

J'ai décidé que tous les mois , je demanderais à mon copain RANDOM de tirer au sort trois personnes parmi mes abonnées à ma newsletter et que j'offrirais des petits cadeaux à ces personnes..

Donc RANDOM a travaillé pour moi et voici les trois "gagnantes"

varrasquinho.christian@.... ( là je sais que que c'est cricrou :))

justso2007@.....

sylvie.tania@.......

Merci de bien vouloir me communiquer vos adresses et adresse blog si vous avez  :)

bisous

deborah

PS : n'oubliez pas mon blog candy :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou miss, c'est juste pour te prévenir que je n'ai jamais rien reçu, (non pas que j'attends que ça, loin de là mais je me méfie beaucoup de la poste ayant perdu un colis une fois).<br /> Voilà, bisous et bonne journée!<br /> Sylvie
Répondre
L
le malheur des uns fait le bonheur des autres.... ben oui je suis désolée pour mamypassion... nous devenons vite accro des nos ordi.... et lorsque il tombe en rade...... grrrrrr je lui fait de très gros bisous magiques...... tout ça par dire c'est grâce ou a cause de marie-claude que je viens te visiter c'est génial ce tu fais... j'aime beaucoup je dis a bientôt...bonne et douce journée....
Répondre
K
bravo
Répondre
S
Un énorme merci miss, je suis vraiment super contente. C'est vraiment super gentil.<br /> Je te contacte par mail ;)<br /> Je t'envoi plein de bisous ma belle !!!!
Répondre
M
Bonjour ! J'adore ton site ! Viens voir le mien si ça te dis, et tu pourrais y trouver une recette ou 2 qui sait (J'espère qu'elles te plairont) ;P<br /> <br /> http://cuisine-de-mel.blogspot.com/
Répondre
Publicité