Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
28 avril 2009

27/04 - ISMAKI - Kianel

Ca faisait longtemps!!!

Je me suis lancée ce soir pour le challenge ismaki de cette semaine

tampon : toi mon toi de la compagnie des elfes

ovales scalloped découpés à la craft robot

l'image de la fée vient d'une planche 3D que j'avais ..

carton et papier je sais pas lol , fleurs ,perles , dentelle et ruban

DSCF1154

Bisous

debby128nt01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WHAouh !!! SU-BLI-ME ta carte, je craque littéralement.<br /> Gros bizzzOUX.
Répondre
N
Encore une carte superbe!!
Répondre
L
Elle est divine cette cartounette<br /> Gros bisous<br /> LAURENCE
Répondre
A
Very pretty page. Love the flowers.<br /> xoxo
Répondre
1
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès belle carte, bravo<br /> bisouxxx
Répondre
Publicité