Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
27 avril 2009

Pages recues pour mon concours anniversaire

Voici pleins de belles pages recues ces derniers jours

Tout d'abord deux pages de chantal( faut me redonner l'adresse de ton blog stp) , qui s'est trompée dans le format mais pas grave... Un grand merci à elle... encouragez là elle débute dans le scrap :)

DSCF1148

DSCF1149

merci beaucoup chantal

Ensuite une  jolie page de ROZ ( j'ai pas retrouvé l'adresse de ton blog?)  , un grand merci ma belle

Num_riser0001

merci beaucoup

Puis une page de JULIA qui n'a pas de blog  !! va falloir y remédier héhé :)

DSCF1151

Une page de mon amie et voisine PETITEMUMU

image210

et pour finir une superbe page de mon amie CHRYS

DSCF1150

Un grand merci à vous toutes

Pour votre gentillesse , votre partage je vous adore

gros bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah j'hallucine !!!!<br /> elles sont toutes magnifiques !!!bravo à toutes !<br /> bisous debby
Répondre
C
Whaou whaou whaou toutes ces pages sont superbes !!<br /> J'adore celle de Chrys... avec toutes ces photos !!<br /> Bravo les filles <br /> Bisous
Répondre
B
Hé bé elles sont toutes superbes les pages ! Bravo !
Répondre
X
Extras , vraiment super jolies.
Répondre
M
elles sont magnifiques... bravo les filles
Répondre
Publicité