Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
26 avril 2009

Une page Pop Up

Pour la petite histoire j'avais flashé sur la page Pop Up de ma copinette shabbynette Fannou et elle donnait le lien pour réaliser ce genre de page

le lien c'est ICI

Donc cet après midi je me suis lancée.. après deux bazzil foutus mdr j'ai dompté le truc

Mais ce soir je séchais .. et ma copinette shabbynette!! encore!! lol Chrys m'a aiguillé et je la remercie :)

Je vous montre???....hummmmmm

Ouais aller je vous montre

Papiers franfreluches design , dentelle , perles nacrées , paillettes , fleurs , napperon (merci idelangle) , ruban organza ,fées en bois de chez boanita , cordeline , arbres en liège d'embelliscrap

et les tampons : photographie , entre nous , fée elfina , ma tribu , amour toujours , coin , doodling baroque et Papillon

de la compagnie des elfes

DSCF1143

DSCF1145

DSCF1146

DSCF1147

ca été long à faire mais je suis contente du résultat :)

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mignon !
Répondre
A
Whaouh !!
Répondre
T
Ohhh vraiment magnifique.<br /> Superbe<br /> Christine
Répondre
K
magnifique !!!<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
S
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!
Répondre
Publicité