Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 371
Debbyscrap
26 avril 2009

tournoi ML CREATIONS 3eme tour un apercu de ma page

Je vous met un apercu de ma page .... mais alors... qu'est ce qu'elle est moche mdr!! j'aime pas du tout ma page , pas inspirée par les consignes... bref j'aime PAS! lol

bon je vous met l'apercu quand même ..et vous la verrez entière bientôt... si j'ai envie lol

DSCF1137

et puis j'en profite...

Ce serait gentil de bien vouloir voter pour ma puce DEANDRA si vous en avez envie hein :)

C'est par là : http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,79997

Bisous

Deborah qui s''en va scrapper quelque chose de mieux mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en tout cas ta fille est très jolie !! Je suis un peu en retard dans mes mels, mais je viens d'aller voter...<br /> Biz, Nat
Répondre
1
trop forte en communication cette Debby .. je suis sure que tout le monde va la trouver belle ta page (mdr)
Répondre
A
On ne voit pas grand chose, mais toi faire une page moche, je n'y crois pas.<br /> J'ai voté pour ta Puce. Bises. Annie
Répondre
M
ai voté!<br /> ta page m'a l'air chouette!!
Répondre
N
J'ai eu des problèmes pour te laisser des mesages cette semaine, mais mon PC rame un max en ce moment, il va rendre l'âme!<br /> je suis curieuse de voir en entier la "vilaine page"!!!!!!!mdr!!!!<br /> Je vais aller voter de ce pas! bisous
Répondre
Publicité