Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
4 avril 2009

Une carte

Hier soir c'était soirée cartounettes

Voici la première pour un défi sur mon fofo , il fallait cardlifter une carte d'iralamija

Tampons "doodling baroque" et "amitiés" de la compagnie des elfes

Papiers toga

dentelle , ruban et boutons

DSCF0811

gros bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore <br /> bravo elle é trop belle
Répondre
F
elle est superbe ta carte,j'adore. Bisous
Répondre
F
elle est superbe ta carte,j'adore. Bisous
Répondre
S
et bien, on ne t'arretes plus, celle ci est superbe aussi. bisous sandisouri
Répondre
P
Très jolie<br /> Bizzz
Répondre
Publicité